Le Blog des Surprises

De Porto Rico, de San Juan ou bien de Barcelona… Peu m’importe : je mets la Piña Colada à l’honneur !…

… Avec le « Thé rouge gourmand arôme fraise et piña colada »

de la Fée du Thé

J’ai choisi de vous parler désormais de ce thé pendant plusieurs semaines, car il m’a en fait beaucoup inspirée, tant au niveau boissons chaude et froide, qu’en tant qu’ingrédient inclus dans des recettes de cuisine, principalement sucrées, je l’avoue !…

C’est un thé qui nous permet de nous évader, et nous en avons tous besoin je crois, ne serait-ce que le temps de le boire ou de le déguster d’une façon ou d’une autre !

Par ailleurs, il m’a permis de concocter quelques recettes très sympas et très colorées en plus d’être goûteuses, et pour quelques unes très rafraîchissantes !

2-fraise, piña colada - FILIGRANE

Introduction :

C’est un Rooibos, avec des morceaux d’ananas confits (ananas, sucre), des chips de noix de coco (noix de coco, graisse de noix de coco, sucre), de la citronnelle, des arômes et des tranches de fraises.

Voici les articles et recettes concernant ce thé que vous trouverez sur mon blog :

« Thé rouge gourmand parfum fraise, piña colada » ;

1-Thé rouge gourmand - FILIGRANE

* « Sangria-thé froid sans alcool aux arômes fraise et piña colada » ;

4-Sangria-thé aux arômes fraise et piña colada - FILIGRANE

* « Gaspacho au thé rouge gourmand de fraises et piña colada »  ;

2-Gaspacho de fraises et piña colada - FILIGRANE

* « Papillote de raie au beurre coco,

vinaigrette de thé aux fraises et lait de coco » ;

3-Papillote de raie au beurre coco - FILIGRANE

* « Cheese-cake de thé rouge gourmand à la fraise et piña colada » ;

11-Cheesecake de thé rouge gourmand - FILIGRANE

* « Terrine glacée au thé fraise et piña colada » ;

5-Terrine glacée au thé fraise et piña colada - FILIGRANE

* « Mille-feuille d’ananas farci  fraises, coco râpée et brousse » ;

5-Mille-feuille d'ananas farci - FILIGRANE

* « Sabayon de thé rouge gourmand arôme fraise et piña colada »

3-Sabayon de thé rouge gourmand - FILIGRANE

Personnellement, je me suis régalée à cogiter et à concocter tout cela… et bien évidemment à manger tout cela aussi !… J’espère qu’il en sera de même pour vous si vous testez mes recettes avec les thés de la Fée du Thé !…

Conclusion :

J’ai trouvé ce thé très agréable à boire…

Quant à l’avoir trouvé agréable à cuisiner… Oh que oui !…

A SAVOIR :

5 € les 100g, prix unique sur le thé

La boutique : feeduthe.com

Le blog : feeduthe.wordpress.com

Sur Facebook : facebook.com/feeduthe

Sur Twitter : twitter.com/feeduthe

Cette entrée a été publiée le 26 juillet 2013 à 10:00. Elle est classée dans boissons chaudes, boissons non-alcoolisées, créations culinaires - recettes de cuisine, créations liquides - recettes de boisson, divers, thés et infusions maison et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “De Porto Rico, de San Juan ou bien de Barcelona… Peu m’importe : je mets la Piña Colada à l’honneur !…

  1. Pingback: Lundi c’est Lydie – Piña Colada (3) | féeduthé.com - le blog

  2. Pingback: Lundi, c’est Lydie – Piña Colada (1) | féeduthé.com - le blog

Laisser un commentaire

