Le Blog des Surprises

Voici (enfin) les Finalistes du Concours 2015!!

… contente de figurer parmi les finalistes !…

Stéphane Décotterd

logo 2015

Nous y sommes… je vais vous dévoiler  les finalistes de cette  3ème édition qui était plutôt relevée!!

Mais tout d’abord un grand bravo à tous les participants, le niveau était vraiment très élevé et j’ai eu énormément de mal à sélectionner uniquement 5 finalistes.
Pour tout vous dire je n’y suis pas arrivé! Le travail effectué par chacun d’entre vous pour me présenter ces recettes m’a réellement impressionné.

201209234108Et après deux semaines de réflexion, je me suis aperçu qu’en connaissant certains candidats, il m’était impossible de faire un choix en toute impartialité…

J’ai donc confié cette tâche à mes chefs en cuisine!
Chacun a voté pour ses 5 recettes préférées et je me suis contenté de compiler les résultats.

Ce qui nous laisse 5 recettes finalistes (présentées dans le désordre…)

Terrine de lapin aux pignons et raisins secs, champignon et légume de saison à la vinaigrette de noix, émulsion de pignons de Stefano Altieri

terrine de lapin altieri

Râble de…

Voir l’article original 301 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 20 Mai 2015 à 15:05. Elle est classée dans accompagnements de plats divers, créations culinaires - recettes de cuisine, divers, fruits, pâtes, riz, gnocchis & Co, plats de la terre, sauces, viandes et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Voici (enfin) les Finalistes du Concours 2015!!

  1. Félicitations ! Une belle récompense pour ton inventivité !

    • merci !…
      c’est la troisième année que j’y participe, j’aime bien, ça me fait cogiter un peu, et surtout cuisiner autre chose que ce que je cuisine d’habitude !… on verra si cette année j’ai plus de chance que les autres années en ce qui concerne la finale… mais ça va être dur-dur, car les assiettes semblent toutes parfaites… ce n’est plus qu’une question de goût et de réalisation de l’assiette ! 🙂

Laisser un commentaire