La mozzarella, c’est bon… mais la mozzarella fondue, c’est encore meilleur !… Pour cette recette très simple, il nous faut du pain, de la moutarde à l’ancienne, de la tomate, du sel et du poivre, de la mozzarella, de l’huile d’olive, de l’oignon et de l’aneth…
Je sais, je sais… vous pensez « quel mélange… de la mozzarella avec de la moutarde à l’ancienne et de l’aneth ! »… Et bien le Blog des Surprises a testé pour vous… et c’est délicieux… ça change bien entendu du basilic, mais ça a son originalité !
Nous commençons par couper le pain en deux dans le sens de la longueur, puis nous étalons généreusement de la moutarde à l’ancienne sur les parties internes du pain. Nous laissons de côté la partie supérieure du pain et sur la partie inférieure, nous disposons joliment des tranches de tomate et de la mozzarella. Nous salons et poivrons, puis nous répartissons l’oignon en fines lamelles et versons un filet d’huile d’olive sur le tout. Et hop, dans un four chaud quelques minutes, le temps que l’oignon et le pain dorent, et que la mozzarella fonde.
Une fois fondue (mozzarella) et dorés (pain et oignon) à souhait, nous pouvons déguster après avoir disposé des brins d’aneth sur le dessus et recouvert le sandwich de son chapeau…
Sandwich testé et approuvé… Une pure merveille !
ah oui ?… contente de l’apprendre !… moi, je teste les vins chauds en ce moment… donc rien à voir !… hic !… 🙂
Vivement une recette de vin chaud alors… C’est de saison 😉
ça y est… elle est écrite… je la mets en ligne ! 🙂
Merci !!!!
Olala ça a l’air d’être une tuerie !!! Tout c’que j’aime !!!
pourtant si simple… mais oui !… la mozza fondue, ça plait à beaucoup de monde, moi y compris !!! 🙂
Miam miam ! Il a l’air très bon ce sandwich. 🙂
Bises et @+, Anne.
oui, et parfois les choses les plus simples sont les meilleures !
Awesome sandwich! You know how to make a super delicious sandwich. I love all the mozzarella!
thanks for the compliment !
un petit quatre-heures
oui, ou bien un p’tit brunch !… 🙂
Humm ! C’est un de mes sandwichs préférés !
moi aussi !… surtout quand je n’ai pas envie de sortir mes casseroles !… c’est rapide, ce n’est pas cher et au moins je sais ce qu’il y a dedans !… pain, mozzarella, tomate, oignon, et ensuite rajouter tout ce qui me passe par la tête… selon l’humeur du jour !… hum !… la mozza fondue ! 🙂
La mozza fondue… J’ai faim !