Vous avez peut-être chez vous, tout comme j’ai chez moi, une chaudière à gaz, dont le gros tuyau argenté et disgracieux traverse et enlaidit tout un pan de mur de votre cuisine ?… !…
Un peu compliqué à cacher… et le laisser ainsi, ce n’est pas très joli !…
J’ai donc eu la bonne idée d’y pendre quelque chose d’original… Ce qui fait que, lorsque l’on lève les yeux, ce n’est plus le tuyau qui attire l’attention, amis plutôt la décoration…
Avec quelques chaines métalliques achetées dans un magasin de bricolage, quelques crochets en métal, un dessous de plat argenté, quelques pots en aluminium ainsi qu’un support…
Le tout associé de façon précise et équilibrée, de sorte que tout pende harmonieusement…
Quelques brindilles, ça et là, de lavande, de thym, de romarin, ainsi qu’un pied d’échalotes et un autre de gousses d’ail…
Et hop !… non seulement vous aurez de quoi cuisiner de bons petits plats bien assaisonnés, mais en plus vous ne ferez même plus attention au vilain tuyau !
Comme quoi, avec un peu d’imagination, on peut tout enjoliver !
très bonne idée!
merci !
Tu peux peut-être adapter un système de poulie : ça permettrait de descendre les herbes sans accrobatie :-))
alors si ça ce n’est pas de l’humour !… 🙂
😉
Voilà une bonne solution pour cacher les tuyaux disgracieux et avoir des plantes aromatiques à disposition.
que de compliments ! merci !… le seul hic, c’est que je ne suis pas très grande et qu’il me faut monter sur un tabouret haut pour accéder à mes plantes aromatiques !… ah ! ce qu’il faut souffrir et faire des acrobaties pour manger bon !… 🙂
I love this idea, especially the plants : )
thanks a lot !
Quelle bonne idée !
merci ! 🙂
C’est très joli !
merci !…