Le Blog des Surprises

Comment décorer un coin de mur dans un hall d’entrée…

Parfois, nous allons chercher des idées bien loin, alors qu’elles sont si proches !…

J’avais envie de garnir d’une déco un coin de mur dans mon hall d’entrée, entre un placard mural et une commode en bois, d’une largeur d’environ 50 cm…

J’avais dans un carton à la cave trois jolies bouteilles bleues en verre et une longue planche en bois

Je me suis rendue dans un magasin de bricolage, et j’ai cherché comment fixer joliment les bouteilles sur la planche, de sorte que je puisse pendre la planche sur le mur à la verticale, ainsi que les bouteilles…

J’ai acheté des embouts ronds de tringles à rideaux ainsi que des anneaux… en bois peint en blanc…

J’ai fixé les embouts sur la planche à l’aide de vis, et les anneaux avec des crochets

J’ai posé les bouteilles bleues sur les embouts… le fond des bouteilles étant creux, les embouts ronds « s’emboîtent » bien dedans…

Il ne me restait plus qu’à trouver de jolies fleurs en tissu pour habiller le tout… j’ai opté pour des arums blancs

Et hop !… le tour est joué !…

Encore une façon de décorer un coin de mon appartement comme nulle part ailleurs !

Cette entrée a été publiée le 7 novembre 2012 à 10:00. Elle est classée dans bricolage, créations artistiques, décoration et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “Comment décorer un coin de mur dans un hall d’entrée…

  1. Le , petit4chocolatier a dit:

    Love the blue bottles!

  2. Le , chokadelika a dit:

    Bravo, c’est astucieux !

  3. Sympathique comme idée 🙂

Laisser un commentaire

