Le Blog des Surprises

Aïoli à ma façon

Et bien moi aussi, j’ai répondu à une épreuve de l’émission 1 de Masterchef Saison 5 : L’aïoli à ma façon !…

OSER les couleurs dans votre assiette !

Lors de l’émission 1 de Masterchef Saison 5à Marseille, la première épreuve posée aux 30 candidats sélectionnés était de réaliser « leur propre aïoli »

Si j’avais été, moi aussi, sélectionnée pour poursuivre l’aventure, voilà comment j’aurais répondu à cette première épreuve…

… Et j’en profite, bien entendu, puisque c’est le but même de ce blog, pour classer cette recette dans la catégorie des recettes « solides » colorées, à la fois dans le :

ORANGE ÉPICURISME

… couleur apportée à ce plat grâce à la patate douce,

… et dans le :

VIOLET INSPIRATION

… couleur apportée à ce plat grâce aux petits artichauts violets,

… pour la sauce aïoli, j’aurais pu également classer cette recette dans le rouge… mais cela aurait fait beaucoup de couleurs pour une seule et même recette !…

Introduction :

C’est donc la patate douce que nous choisissons aujourd’hui pour le « orange épicurisme »

Voir l’article original 753 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 3 juillet 2015 à 03:25 et est classée dans divers. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire