Le Blog des Surprises

Panneau d’affichage original…

Il y avait un pan de mur vide de toute décoration dans mon salon…

Il me restait quelques longs et fins bouts de tissu blanc, quelques languettes de bois, et j’avais acheté, il y a longtemps, un joli calendrier comprenant une jolie carte postale par semaine… de quoi faire un joli panneau d’affichage !

J’ai noué entre eux tous les bouts de tissu, dans le sens horizontal et vertical, et je les ai noués autour des languettes de bois… le tout en faisant attention de laisser de l’espace pour donner un effet aéré…

Ensuite, j’ai fixé les panneaux au mur.

J’avais également de vieilles épingles à linge en bois… je les ai peintes avec des couleurs se mariant bien avec les cartes postales.

J’ai épinglé les cartes postales, ça et là, sur le panneau d’affichage…

Et voilà mon pan de mur bien coloré !… je peux, si je le souhaite, changer de temps en temps les cartes postales…

Une idée simple, rapide, et qui ne coûte pas cher !

Cette entrée a été publiée le 12 septembre 2012 à 10:00. Elle est classée dans bricolage, créations artistiques, décoration et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Panneau d’affichage original…

  1. Bonjour
    merci d’être passée sur mon blog, en laissant un ‘ti commentaire !
    ça donne envie de manger ce blog !
    bonne continuation

Laisser un commentaire

