Le Blog des Surprises

«OSER les couleurs dans votre assiette» figure dans le «Cuisine Actuelle» en vente depuis aujourd’hui dans les kiosques !…

Mon nouveau blog « OSER les couleurs dans votre assiette ! » est dans le Cuisine Actuelle sur la page du Rendez-vous Web !… je vous le dis : il va se vendre comme des petits pains ! 🙂

OSER les couleurs dans votre assiette !

1-Rendez-vous web Cuisine Actuelle - FLOU

Comme on dit, mon blog a été « repéré » par Cuisine Actuelle, au point que l’équipe m’a fait le grand plaisir et l’honneur de me faire figurer dans leur magazine de janvier 2016 numéro 301 page 92, en vente depuis ce matin dans tous les kiosques !… Et oui, ne vous déplaise, je suis la bloggeuse du mois ! Na ! (sourire !)

2-Rendez-vous web Cuisine Actuelle - FLOU

« Et alors ?… », me diront certains… « Et alors », à moi de répondre, « c’est probablement un bon tremplin pour poursuivre sur la voie de l’une de mes plus grandes passions : la cuisine… et pas que, puisque je la veux non seulement simple, goûteuse au palet et jolie pour l’œil, mais aussi et surtout colorée et énergétique !… »

Je dois avouer que je suis très heureuse de paraître dans ce magazine, surtout que la « rédac » a merveilleusement bien su décrire, bien que de manière très brève, l’univers de mon…

View original post 174 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 14 décembre 2015 à 22:31 et est classée dans divers. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

