Le Blog des Surprises

« Le Livre d’Or du Chocolat »…

OSER les couleurs dans votre assiette !

1-Le Livre d'Or du Chocolat Cuis Act

… m’a été offert par Cuisine Actuelle pour avoir été l’une des gagnantes duChallenge Chocolat en octobre 2015 !

J’avais participé avec ma recette de « Cromesquis de chocolat noir farcis aux kumquats », que j’avais concoctés l’année dernière et donc publiée sur mon ancien blog « Le Blog des Surprises », mon nouveau blog « OSER les couleurs dans votre assiette ! » n’existant pas encore !

Challenge Chocolat

J’ai reçu le livre aujourd’hui… et je peux vous dire que les recettes ainsi que les photos sont plus qu’alléchantes !… avec du chocolat et du cacao, en veux-tu, en voilà !…

2-Cacao Chocolat Cuis Act

D’ailleurs, je vous ai déjà sélectionné quelques recettes qui ont retenu toute mon attention, et que je ne manquerai pas de tester pour vous prochainement !

Beignets à la ganache

Beignets à la ganache Cuis Act

Bombes Alaska

Bombes Alaska Cuis Act

Carrés au cacao et à la confiture d’orange

Carrés au cacao et à la confiture d'orange Cuis Act

Croquants aux noisettes et au café

Croquants aux noisettes et au café Cuis Act

Tarte Autrichienne

Tarte Autrichienne Cuis Act

Vacherin au chocolat

Vacherin au chocolat Cuis Act

Zestes confits au chocolat

Zestes confits au chocolat Cuis Act

Je remercie donc…

Voir l’article original 35 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 28 novembre 2015 à 18:37 et est classée dans divers. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “« Le Livre d’Or du Chocolat »…

  1. J’ai choisi, je veux déguster : les Beignets à la ganache, les Bombes Alaska, les Carrés au cacao et à la confiture d’orange, les Croquants aux noisettes et au café, la Tarte Autrichienne, le Vacherin au chocolat, les Zestes confits au chocolat… envie de tout ^^…

Laisser un commentaire