Le Blog des Surprises

Filet de poulet farci aux myrtilles, ravioli maison farcis aux noix de Cajou

hummm !… 😉

OSER les couleurs dans votre assiette !

Lors de l’émission 1 de Masterchef Saison 5à Marseille, lors de la deuxième épreuve posée aux candidats juste avant leur admission à l’Atelier à Paris, ces derniers devaient réaliser leur  « plat signature »

Si j’avais été, moi aussi, sélectionnée pour poursuivre l’aventure, voilà le plat signature que j’aurais réalisé pour répondre à cette épreuve… J’adore farcir les filets de poulet de manière originale, et j’adore faire des pâtes maison de toutes sortes…

… Et j’en profite, bien entendu, puisque c’est le but même de ce blog, pour classer cette recette dans la catégorie des recettes « solides » colorées dans le :

INDIGO PROFONDEUR

… couleur apportée à ce plat grâce aux myrtilles.

Introduction :

C’est donc les myrtilles que nous choisissons aujourd’hui pour le « indigo profondeur » !… Nous ajoutons à cela quelques noix de Cajou, et le tour est joué !… Si avec tout cela nous n’entrons pas « au…

View original post 982 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 5 juillet 2015 à 17:53 et est classée dans divers. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

