… mais pour le moment, il va falloir vous contenter des photos… histoire de saliver un peu !
Titre… « détaillé » :
… et pour faire court :
« Chou frisé farci à la mousse de foie de volaille maison, aux saveurs iséroises. »
*La deuxième recette est un plat chaud, à déguster un jour de fête par exemple…
« Foie gras poêlé aux graines de pavot servi sur tranche croustillante de pain d’épice maison, accompagné de gnocchi de pruneaux aux pralins, graines de grenade et sauce sirupeuse de porto rouge et velours de balsamique. »
*La troisième recette est un plat que l’on peut manger soit à température ambiante, soit chaud…
Ces trois recettes, je les ai pensées, testées, concoctées, modifiées, améliorées… bref, le résultat ?… elles me ressemblent tout simplement… et je suis heureuse de pouvoir vous les présenter, ne serait-ce que très brièvement ici !
Ne me demandez pas pourquoi je vous donne aujourd’hui uniquement les titres et les photos… il y a bien évidemment une raison à cela… et une bonne !…
Mais rassurez-vous, je partagerai très bientôt avec vous les recettes de ces 3 plats dans les moindres détails… juste le temps pour moi de les écrire… et j’ai du pain sur la planche comme vous pouvez le constater à la simple lecture des titres !
A suivre et à très vite, donc !
Pingback: Rouget Barbet farci de crevettes roses – céleri branche – gingembre – aneth, sur lit de poireaux à la noix de muscade, accompagné de gnocchi maison au raifort, petits légumes glacés, croûtons de pain maison aux herbes et épices na
Pingback: Foie gras poêlé aux graines de pavot servi sur tranche croustillante de pain d’épice maison, accompagné de gnocchi de pruneaux aux pralins, graines de grenade et sauce sirupeuse de porto rouge et velours de balsamique | Le Blog des Surprises
Pingback: Chou frisé farci à la mousse de foie de volaille maison, aux saveurs iséroises | Le Blog des Surprises
Vivement les recettes! Les assiettes sont magnifiques. Bravo!
Bises et @+, Anne.
merci beaucoup !
waouh, ma-gni-fique et appétissant… tout ceci est digne des tables des plus grands chefs… tu aurais dû essayer de te présenter à un concours culinaire, tu en as les capacités, et même tu aurais sans-doute gagné !!!
Merci !
waouhhh !… que de compliments, merci !… qui dit d’ailleurs que je n’ai pas déjà tenté un concours culinaire ?… je l’ai peut être déjà fait, sans l’avoir dévoilé ! 😉 quant à gagner… c’est autre chose !!! 🙂