Le Blog des Surprises

Alliance grenade, framboise et gingembre !

« Thé vert Bio Sélection thé aux fruits rouges » de la Fée du Thé

J’adore la grenade pour son côté juteux et croquant… en plus, dernièrement, j’ai appris comment les éplucher correctement… et j’avoue que quand on sait s’y prendre, c’est très facile, les graines restent intactes et elles gardent tout leur jus !…

J’adore les framboises également et combinées avec du gingembre, je trouve cela plutôt intéressant !…

… alors quand en plus, le tout est destiné à parfumer un bon thé vert bio… je n’hésite pas à tester !

2-grenade, framboise, gingembre - FILIGRANE

Introduction :

C’est un thé vert de Chine Wujuan, avec du thé blanc Pai Mu Tan, du Darjeeling vert, des morceaux de gingembre, des feuilles de verveine entières, de l’herbe de tulsi, de l’arôme naturel, des framboises entières, de la passiflore, des fleurs d’immortelle, des feuilles d’olivier.

Voici les articles et recettes concernant ce thé que vous trouverez sur mon blog :

« Tea for Two and Two for Tea ! »

1-Tea for Two and Two for Tea ! - FILIGRANE

* « Panga farci au chou vert, sauce vin rouge

au thé vert bio de grenade, framboise, gingembre » ;

5-Panga farci au chou vert - FILIGRANE

* « Mini-terrines en gelée de thé

à la framboise, grenade et gingembre »  ;

3-Mini-terrines en gelée de thé - FILIGRANE

* « Glace thé et gingembre

sur coulis de framboises et graines de grenade parsemées »

2-Glace thé et gingembre sur coulis - FILIGRANE

Personnellement, je me suis régalée surtout avec la recette du panga et sa sauce ainsi qu’avec la glace et son coulis !… Quant aux mini-terrines en gelée, ce fut un dessert intéressant, très frais et très léger… J’espère que mes recettes avec ce thé de la Fée du Thé vous satisferont !

Conclusion :

J’ai trouvé ce thé très agréable à boire… je me suis juste demandé, en le buvant en boisson chaude, où était cachée la grenade !… Oups !  😉

A SAVOIR :

5 € les 100g, prix unique sur le thé

La boutique : feeduthe.com

Le blog : feeduthe.wordpress.com

Sur Facebook : facebook.com/feeduthe

Sur Twitter : twitter.com/feeduthe

Sur Google+ : plus.google.com/+Feeduthe

Cette entrée a été publiée le 4 avril 2014 à 10:00. Elle est classée dans boissons chaudes, boissons non-alcoolisées, créations culinaires - recettes de cuisine, créations liquides - recettes de boisson, divers, thés et infusions maison et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Alliance grenade, framboise et gingembre !

  1. If I lived near you, I would walk over in the afternoon, taking a break from writing and photography, and ask to share a pot of one of your herbal teas. 🙂 Ken

Laisser un commentaire

