Le Blog des Surprises

Assortiment spécial… accueilli comme un cadeau de Noël un peu avant l’heure !

Il y a quelques jours, c’est avec beaucoup de joie que j’ai reçu un colis avec un assortiment spécial de thés noirs de la « Fée du Thé »

… colis que j’ai accueilli les bras grand ouverts comme un merveilleux cadeau de Noël… un peu avant l’heure !… même pas eu besoin de mettre les bottes sous le sapin !…

2-Assortiment spécial - FILIGRANE

Dans cet assortiment, il y a 6 thés noirs différents :

1-Assortiment spécial - FILIGRANE

Et à ma grande « Surprise », au fond du colis, il y avait même un échantillon de « thé rouge gourmand saveur citrouille »…  Idéal pour Halloween, non ?…

… C’est alors que j’ai pensé que je ne pouvais pas manquer cette occasion, celle de déguster ce thé citrouille assez rapidement, tout d’abord en boisson chaude, puis en l’intégrant dans des recettes de cuisine… comme j’ai l’habitude de le faire depuis plusieurs mois avec les thés de la « Fée du Thé »… d’autant plus que la citrouille est de saison en ce moment ! Ça tombe bien !

Alors, un Grand Merci à la « Fée du Thé » pour ce geste… surtout que maintenant, j’ai du pain sur la planche !… ou plutôt des sachets de thé qui font la queue devant ma théière !

La Fée du Thé ne m’a pas demandé de le faire… mais je souhaite le faire quand même : déguster ces thés, un à un, et les intégrer dans des recettes culinaires, toutes aussi folles les unes que les autres !… en plus de ceux que j’avais reçus lors du premier colis, que je n’ai toujours pas finis de déguster et dont les recettes ne sont pas encore toutes réalisées ! Ouhhh !… je m’effondre sous mes tâches !

5-Assortiment spécial - FILIGRANE

… Je vous avoue que j’ai donc décidé de mettre ma cafetière italienne ainsi que mon café pour quelque temps au placard… le temps de bien prendre soin de ma théière et de faire tout ce que j’ai à faire avec toute cette quantité de thé !… hihi

Cette entrée a été publiée le 1 novembre 2013 à 10:00. Elle est classée dans boissons chaudes, boissons non-alcoolisées, thés et infusions maison et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Assortiment spécial… accueilli comme un cadeau de Noël un peu avant l’heure !

  1. je suis sûre que tu as déjà des recettes derrière la tête !!! ^^

  2. Pingback: De la citrouille dans votre tasse !… | Le Blog des Surprises

Laisser un commentaire

