Une entrée vue, revisitée et re-décorée à ma façon… Simple et facile mais surtout originale et délicieuse… quand on aime tout ce qui se trouve dedans en tout cas !…
… de la mozzarella, du pesto alla genovese, des tomates séchées et des tomates fraîches que nous préparerons en carpaccio pour accompagner le tout… avec un peu d’huile d’olive, du sel et du poivre.
En un tour de main, ou presque, nous préparons ce plat, en coupant tout d’abord les tomates fraîches en fines rondelles et en les disposant joliment sur une assiette ; nous les salons, poivrons et assaisonnons avec un filet d’huile d’olive.
Au centre, nous disposons et intercalons des tranches de mozzarella et des couches de pesto assez épaisses, en commençant et finissant par la mozzarella. Nous décorons le dessus de ces « stries » vertes et blanches avec quelques tomates séchées après avoir légèrement salé et poivré.
Nous laissons quelques minutes le pesto « adhérer » à la mozzarella, elle en prendra le goût, et il sera du coup plus facile de la couper pour la manger, une fois passés à table !…
Enjoy your meal!
Superbe composition! Elle fait très envie. 🙂
Bises et @+, Anne.
merci ! 🙂
Très sympa aussi 😀
personnellement, je trouve mieux que l’autre ! 🙂