Le Blog des Surprises

La lavande à l’honneur !

« Thé vert Bio parfum lavande » de la Fée du Thé

J’ai choisi de vous parler en premier du thé vert bio parfum lavande… Il m’a beaucoup inspirée…

Dès que je l’ai senti, j’ai « visualisé » tout de suite les plats que je pourrais faire avec !… vous m’en direz des nouvelles !

2-lavande - FILIGRANE

Introduction :

C’est un thé vert de Chine Sencha, aux arômes naturels, avec des fleurs de lavande et des fleurs de bleuet.

Voici les articles et recettes concernant ce thé que vous trouverez sur mon blog :

« Comme un p’tit goût de lavande… thé vert bio lavande à boire chaud » ;

1-Comme un p'tit goût de lavande... - FILIGRANE

* « Bar en croûte de sel et thé vert bio parfum lavande » ;

13-Bar en croûte de sel et thé vert bio lavande - FILIGRANE

* « Glace tip-top au thé vert bio parfum lavande » ;

6-Glace tip-top au thé vert bio parfum lavande - FILIGRANE

* « Parfait glacé au thé vert bio parfum lavande ».

5-Parfait glacé au thé vert bio parfum lavande - FILIGRANE

Personnellement, je me suis régalée de A à Z !… J’espère qu’il en sera de même pour vous si vous testez mes recettes avec les thés de la Fée du Thé !

Conclusion :

J’ai trouvé ce thé très bon, beaucoup de finesse et de délicatesse en bouche…

Si vous aimez boire du thé vert, et que vous aimez le goût lavande, alors ce thé est non seulement un thé pour vous mais également un thé que vous devriez compter parmi votre propre collection de thé à la maison !

A SAVOIR :

5 € les 100g, prix unique sur le thé

La boutique : feeduthe.com

Le blog : feeduthe.wordpress.com

Sur Facebook : facebook.com/feeduthe

Sur Twitter : twitter.com/feeduthe

Cette entrée a été publiée le 5 juillet 2013 à 10:00. Elle est classée dans boissons chaudes, boissons non-alcoolisées, créations culinaires - recettes de cuisine, créations liquides - recettes de boisson, divers, thés et infusions maison et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “La lavande à l’honneur !

  1. Le , Laurea a dit:

    Leurs thés sont super !

  2. Pingback: Vendredi, c’est Lydie ! | féeduthé.com - le blog

  3. perso, je vais tester thé coquelicot et rose litchi.

Laisser un commentaire

