Bientôt la fin du froid et l’arrivée des grandes chaleurs, et pourtant, je vous montre encore une écharpe, que j’ai adorée et portée pendant de nombreuses années…
Trois pelotes de laine, une orange, une verte et une marron…
… tricotées les unes derrière les autres, tout droit et en côtes simples…
La laine est très douce, épaisse, et très fournie en petits fils colorés et dégradés de couleurs…
J’ai porté cette écharpe très volontiers pendant plusieurs hivers avec un blouson en cuir marron clair et un pull à col roulé blanc cassé dessous… ça faisait hyper classe !
Très beau travail.
merci, mais en fait cette écharpe fut facile à réaliser ! 😉
Facile pour celui ou celle qui en a l’habitude de faire ce genre de travail, mais pour les autres comme moi, c’est tout un art.
😉
Oh ça a l’air tout doux, tout moelleux !
merci beaucoup !… 😉
juste à titre informatif, je suis désolée de ne pas être aussi disponible en ce moment pour aller voir sur ton blog et sur celui d’autres personnes que je suis également, mais j’ai des problèmes familiaux depuis quelques semaines et j’ai très peu de temps à consacrer à cela… j’ai même du mal à écrire deux articles par semaine pour mon propre blog !… mais j’essaie néanmoins d’aller voir sur ton blog au moins une à deux fois par semaine… j’espère que tu comprends… dès que possible, je redeviendrai hyper-active avec mes « j’aime » et mes commentaires !…
Bizzzzzzzzzzz
Lydie du « Blog des Surprises » !
oh Lydie, je suis désolée de te savoir dans la peine. Ta famille en priorité ! Pas de souci pour les « j’aime » et autres lectures de blogs. Tu as bien mieux à faire.
Bon courage.
Bisous