Le Blog des Surprises

Cardigan bleu clair délavé au point de riz

Encore une « œuvre » de plus réalisée au tricot par mes petites menottes… qui est dans mon placard… et que je n’ai toujours pas portée !!!… Il faut dire que depuis plusieurs années, j’ai pris la mauvaise habitude de m’habiller toujours pareil !… Toujours égale à moi-même… C’est peut-être pour ça que je n’arrive pas à vieillir ?… hihi !

J’ai trouvé cette laine si belle (coton), si fraîche et si douce dans le toucher et dans la couleur… je n’ai pas pu résister !…

En plus, j’avais un joli modèle de cardigan au point de riz… modèle que je n’ai pu, une fois de plus, m’empêcher de modifier… comme à l’accoutumée !… et oui !… il faut toujours que je mette mon grain de sel partout… même en dehors de ma cuisine et de mes casseroles !

Ce que j’aime le plus dans ce cardigan, c’est le col, que l’on peut porter de différentes façons… ouvert, ce qui rend le col et la bordure du cardigan très souple et ample… on dirait comme des volants !… fermé avec une broche à ras le cou ou légèrement entrouvert pour laisser apparaître une partie des épaules !…

Bref… que de possibilités !

Alors, à quand le défilé ?… hihi !

Cette entrée a été publiée le 6 février 2013 à 10:00. Elle est classée dans couture, créations artistiques, crochet, tricot et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “Cardigan bleu clair délavé au point de riz

  1. Pingback: Écharpe ajourée tricotée en diagonal, couleur bleu clair délavé | Le Blog des Surprises

  2. Le , BerThe AuX PeTiTs Pois a dit:

    Il est sublime !!

  3. Le , lesrecettesdupanier a dit:

    Le col est effectivement superbe! A quand le portage? 😉

    Bisous et @+, Anne.

Laisser un commentaire

