Le Blog des Surprises

Merci à tous les lecteurs, commentateurs et visiteurs du « Blog des Surprises »… Voici, enfin, le rapport WordPress pour 2012 !

J’ai créé le « Blog des Surprises » en mai 2012… et aujourd’hui, début 2013, je peux dire que j’en suis non seulement contente et fière (avec modestie et humilité tout de même), mais aussi satisfaite de tous les lecteurs, commentateurs et visiteurs !…

Sans tous ces derniers, le « Blog des Surprises » n’existerait point, en tout cas pas de cette si jolie manière !

Donc un GRAND MERCI à vous tous qui me lisez, me visitez et qui laissez toujours de si adorables commentaires !

Il est vrai que mon blog s’améliore petit à petit… comme on dit « c’est en forgeant que l’on devient forgeron ! »…

J’ai des tas d’idées qui me trottent dans la tête… pour faire évoluer mon blog vers quelques directions encore plus attractives, encore plus loufoques et plus colorées

Mais chaque chose en son temps !… je compte poursuivre mon blog de la même façon dans un premier temps, et lorsque le moment sera venu, j’opérerai pour faire des changements !…

Les changements ne se feront peut être pas en 2013… ou peut être que si !… Nul ne le sait vraiment !

Pour le savoir, continuez à me suivre comme vous le faites déjà !

J’en profite également ici pour vous donner, enfin, le lien du rapport annuel de WordPress sur le Blog des Surprises pour l’année 2012… peut-être aurez-vous envie de le regarder !

https://leblogdessurprises.wordpress.com/2012/annual-report/

J’ai vu, depuis quelques semaines déjà, que mon blog a plus de 100 « followers » !… Vous m’en « voyez » ravie !… et même si d’autres obtiennent davantage de followers en moins de temps que moi, personnellement, je n’aurais jamais pensé que mon propre blog prendrait autant d’ampleur en quelques mois !… mais alors, à quand les 200 followers ???… hihi !

Juste encore une petite chose avant de terminer cet article… Pensez également à me suivre sur Facebook si vous le souhaitez !… Vous pouvez « liker » ma page quand vous le voulez !

https://www.facebook.com/pages/Le-Blog-des-Surprises/366089450137763?ref=hl

Voilà, j’espère continuer à vous voir suivre mon blog et j’espère continuer à vous suivre également… tenir un blog, ce n’est pas uniquement pour soi et son plaisir personnel… c’est aussi partager ce plaisir avec d’autres et faire la rencontre d’internautes qui ont de très bonnes idées aussi et qui savent le faire partager également au travers de leur propre blog !

Merci à tous les lecteurs et visiteurs du Blog des Surprise - FILIGRANE

Signé…

Lydie du « Blog des Surprises »

Cette entrée a été publiée le 18 janvier 2013 à 22:09. Elle est classée dans divers et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “Merci à tous les lecteurs, commentateurs et visiteurs du « Blog des Surprises »… Voici, enfin, le rapport WordPress pour 2012 !

  1. Le , alicek a dit:

    Félicitations pour tout ce travail

  2. Le , petit4chocolatier a dit:

    Congratulations my dear! Beautiful blog 🙂

  3. Félicitations c’est amplement mérité !

Laisser un commentaire

