Le Blog des Surprises

Gros pull d’hiver tricoté en blanc cassé et marron

Idéal pour aller se promener dans un paysage recouvert de neige où le soleil pointe néanmoins le bout de son nez !…

2-gros pull d'hiver tricoté blanc cassé et marron - FILIGRANE

Ce pull est si épais que, bien qu’il soit tricoté, il ne laisse pratiquement pas l’air glacial pénétrer… Les manches sont en forme chauve-souris, et les différents points de tricot rendent ce pull magnifique…

Je crée très souvent des choses de tête, de A à Z ou bien en partant d’une photo ou d’une image puis je modifie selon mes goûts… Mais là, étant donné la complexité du modèle, je l’ai suivi au pied de la lettre !…

J’ai également mis énormément de temps pour le faire… avant de le finir, je croyais que je n’en verrais jamais le bout !

5-gros pull d'hiver tricoté blanc cassé et marron - FILIGRANE

La chose qui m’a longuement gênée, c’est que je n’avais pas assez de laine… et quand je m’en suis rendue compte et que j’ai voulu en acheter davantage, il n’y en avait plus et je ne pouvais plus en commander non plus… il m’a donc fallu trouver une solution…

J’ai donc décidé d’acheter une laine presque équivalente au niveau de l’épaisseur du fil, mais d’une couleur différente de sorte que ça tranche bien… c’est pourquoi, mon pull, qui aurait du n’être que d’une seule couleur, en comporte deux : blanc cassé et marron !…

J’ai essayé de mélanger les deux couleurs de laine de sorte que ça passe inaperçu et que l’on croit que c’était fait exprès… le devant est principalement en blanc cassé, et le dos en marron… je ne sais pas si la combinaison des couleurs vous plait et si le mélange est réussi… mais tant pis !… le pull est si agréable à porter, si chaud, si douillet que j’en oublie tout le reste !

Par contre, il faut que j’évite de me peser avec, car il est si lourd, que j’aurais l’impression d’avoir pris beaucoup trop de poids en un rien de temps !… hihi !…

Cette entrée a été publiée le 19 décembre 2012 à 10:00. Elle est classée dans couture, créations artistiques, tricot et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “Gros pull d’hiver tricoté en blanc cassé et marron

  1. Le , Xilaa a dit:

    Il est tout simplement sublime ce pull !

  2. Le , chokadelika a dit:

    Quel boulot ! Bravo !

Laisser un commentaire

