Le Blog des Surprises

« Croque-enfant » de style « burger » au jambon et emmental

J’ai choisi un pain burger savoureux, à forme rectangulaire, et non du pain de mie, coupé en deux dans le sens de la longueur…

Je l’ai tartiné à l’intérieur avec de la moutarde… si les enfants ne sont pas encore adeptes de la moutarde, alors la remplacer avec de la margarine, ou bien de la mayonnaise ou plutôt autre chose, selon les goûts de chacun…

Ensuite, j’ai déposé sur la moitié inférieure du pain des tranches de jambon cuit et d’emmental ; puis, j’ai posé par-dessus l’autre moitié, et j’ai parsemé un peu de fromage râpé sur la moitié supérieur…

J’ai mis le tout au four, jusqu’à ce que le pain commence à dorer et que le fromage commence à fondre et à couler…

Miam !

Si simple, si rapide, et si bon quand ça dégouline de partout !…

C’est un plat à moitié croque-monsieur (croque-enfant !) et à moitié burger… bref, c’est un plat « blog des surprises » !!!

Cette entrée a été publiée le 3 septembre 2012 à 01:39. Elle est classée dans charcuterie, créations culinaires - recettes de cuisine, diverses, entrées, fromages, pains, sandwiches et taguée , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “« Croque-enfant » de style « burger » au jambon et emmental

  1. Pingback: Menu enfant spécial “Rentrée des classes” « Le Blog des Surprises

Laisser un commentaire

