Le Blog des Surprises

Petit pavé de cabillaud à la Cavaillonnaise

 

A Cavaillon

On y trouve du melon !

Recette pleine de saveurs, à réaliser avec un pavé de cabillaud, de l’oignon, de la poudre d’amandes, du poivre mais pas de sel, un peu de matière grasse, du melon, de la menthe, du sucre glace ainsi qu’un peu de miel.

Nous commençons par faire revenir l’oignon coupé en fines lamelles dans un peu de matière grasse, puis, une fois qu’il a bien doré, nous y ajoutons de la poudre d’amandes, ainsi que le pavé de cabillaud, que nous ne ferons que poivrer.

Dans une autre poêle, nous faisons rôtir le melon coupé en petites tranches épaisses, puis nous ajoutons du sucre glace, et à la dernière minute quelques feuilles de menthe ciselées.

 

Lorsque le tout est prêt à être dégusté, nous servons tout d’abord le melon au fond de l’assiette, puis par-dessus le pavé de cabillaud, ainsi que l’oignon à la poudre d’amandes… une feuille de menthe pour décorer l’assiette ainsi qu’un filet de miel… Vous m’en direz des nouvelles !

Publicités
Cette entrée a été publiée le 26 août 2012 à 10:00. Elle est classée dans accompagnements de plats divers, créations culinaires - recettes de cuisine, fruits, plats de la mer, poissons et taguée , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :