Le Blog des Surprises

Dessins en couleurs de mon précédent jardin…

Quelques plantes et fleurs que j’ai dessinées aux crayons de couleurs, il y a pas mal d’années déjà !…

Je me demande d’ailleurs si j’arriverais à redessiner ainsi !…  ça  fait  tellement longtemps !…

On pourrait croire que ce dessin n’est pas terminé… c’est fait exprès… tout comme les tomates qui ne sont pas encore « mûres »… mon dessin ne l’est pas non plus !…

Cette entrée a été publiée le 3 août 2012 à 00:40. Elle est classée dans créations artistiques, dessins et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Dessins en couleurs de mon précédent jardin…

Laisser un commentaire

